Conseil général juillet 2019

 

Du 8 au 12 juillet, le Conseil général a tenu une de ses rencontres annuelles au séminaire Saint-Sulpice d’Issy-les-Moulineaux. Pendant deux jours, les Provinciaux de France, du Canada et des Etats-Unis ont participé à la rencontre du Conseil. C’est l’occasion de donner des nouvelles de nos Provinces et de réfléchir ensemble à des orientations ou des décisions importantes (même si seuls les membres du Conseil général votent si besoin).


Chaque fois que cela arrive, le Conseil et les Provinciaux partagent toujours un moment de convivialité dans un restaurant proche du lieu de la rencontre.

conseil general juillet 2019 1De gauche à droite :

les PP. John Kemper (Provincial des USA), Ronald D. Witherup (Supérieur général), David Thayer (Conseil général, 1er consulteur), Jean-Marc Micas (Provincial de France), Jorge Pacheco (Provincial du Canada), Joseph Ho Thu (Consulteur général), Argiro Restrepo (Consulteur général) et Pierre de Martin de Viviés (Consulteur général).

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.